mardi 6 août 2013

Les kits d'Alison

Moi c'est Alison, chez Lush depuis 1an.
Toujours pressée, je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et aime partir, le sac vite fait, à l'aventure! 
De plus, la patience n'est pas mon fort. Donc comme vous pouvez le comprendre il me faut des produits pratiques et efficaces.


Mon kit Cheveux


Shampooing: La grande boucle et Trichomania, il est solide et donc hyper pratique!


Après shampooing: jungle, son odeur est juste à tomber, il démêle et surtout n'alourdit pas mes cheveux supers fins!

Et comme la plupart des filles, mes cheveux sont passés par de nombreuses couleurs, ce qui implique des cheveux abimés! je vous conseille donc R-B, un pot qui se glisse facilement dans le sac et qui est devenu mon geste "haircare" du train : son odeur embaume tout le wagon et rend mes cheveux tout doux!

Et comme masque avant shampooing j'utilise jasmine hair'oine!

Mon kit visage

Pour un bon coup de fouet, j'utilise raz de marée comme nettoyant visage, suivi d' eau d'arbre à thé, qui permet de se rafraichir à tout instant.
j'aime aussi beaucoup plus jeune car il à plein d'usage différents!
Sur les lèvres, il fera briller mon rouge, sur les pommettes, il reflète sublimement la lumière. Mais mon truc à moi c'est de le mélanger à ma crème "princesse", afin de donner un effet bonne mine, tout en étant super naturel et pour fixer le tout un coup de poudre libre Emotionnal brilliance!










Mon kit Body

Dans la douche j'aime les produits qui m'aident à me réveiller, donc le matin, j'opte pour le Woosh. Son odeur citronnée me met directement en forme et sa texture de gelée est super ludique. Concentration requise et dextérité, bref après une "woosh-douche" je me sent parée pour une super journée!

Comme exfoliant j'aime beaucoup Aqua mirabilis car il va être super hydratant en même temps.
et quand ma peau tire un peu trop un coup de Nuit d'enfer et c'est parti!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire