mardi 6 août 2013

Les kits de Tatiana

Hello moi c'est Tat,
manager de la boutique depuis mars, je travaille chez Lush depuis un peu plus d'un an maintenant. Inutile de vous dire qu'en tant que manager je travaille beaucoup et n'ai malheureusement pas toujours le temps ( oui ou je ne prends pas toujours le temps... je suis d'accord!) Quoi qu'il en soit, j'aime les produits qui ne demandent pas trop de temps ou de contraintes. Et parce que je suis trop super cool, je vais partager mes petits secrets avec vous!




Mon kit visage.

Quand j'ai commencé chez Lush, on m'a demandé ce que je voulais changer, améliorer à propos de ma peau. J'ai immédiatement répondu "ne plus briller!!!! Et puis une peau toute douce mais bon par contre je suis une bonne fainéante..."
Et voilà le résultat!


Nettoyants :
Ramoneur tous les jours et Raz de marée tous les trois, quatre jours

Masques :
Miel effronté une fois par semaine, mon ami le plus fidèle quand j'ai une mine de déterrée!

Toniques :
Eau à Rome en hiver, Eau d'arbre à thé en été.

Crèmes:
Buvard en crème de jour et Princesse de néroli en crème de nuit.

Sans oublier le sérum Etat de grâce, avant la Princesse ; )





Mon kit cheveux.

Fan de couleurs (que ce soit sur la peau ou les cheveux), je peux vous dire que j'en ai fait voir à mon cuir chevelu et mes pointes :S
Ce qui fait que j'ai le cuir chevelu qui regraisse assez vite et le pointes super sèches et abimées!
Alors, si toi aussi tu fais la misère à tes cheveux, voilà le remède!

Masque avant shampoing:
C'est la base, pour le cuir chevelu et renforcer les cheveux lors de la repousse!
Jasmine hair'oine pour les pointes sèches et rebelles!

Shampoing :
pousse plus vite: pour stimuler la repousse!
I love juicy: pour les cheveux qui regraissent trop vite ( sans assécher les pointes!)

Après-shampoing :
Enchantement et Vive la révolution! Enchantement quand je n'ai pas le temps, car il est inutile de le rincer !
Et quand ça va vraiment pas, qu'on a abusé du fer à lisser ( oui !! je sens que tu te reconnais, toi, là au fond...) On utilise le RAFISTOLEUR!

Et petite astuce, on oublie pas d'alterner nos produits! Que ce soit shampooing, après shampoing, le cuir chevelu se lasse très vite. N'hésite pas à avoir plusieurs produits pour changer assez régulièrement !



Mon kit body!

Comme je vous l'ai dis je ne prend pas le toujours le temps, il faut que ça aille vite!!! Sous la douche : voici mes produits du moment!


Happy hippy comme gel douche.

Rosa lisa mélangé à Scratch ( exfoliant + hydratant ).

Et comme après soleil, Dream cream ( bien pour les piqûres de moustiques aussi !).
















Et parfois, quand je prend le temps ( oui oui, ça m'arrive aussi ), je me prends un super bain plein de mouuuuussse!!! En ce moment, je craque sur Le grand bleu "mais ça ne mousse pas, c'est une ballistic!"
ouiii je sais!
Du coup je le melange avec Vertibulle ce qui fait un bain tout frais, bleu turquoise et plein de bulles !

WE WANT BUBBLES!!!!!

1 commentaire:

  1. Il est sympa votre blog les filles. Je suis une canadienne qui habite maintenant en Belgique et je connais les produits lush depuis 10 ans.

    J'adore aussi le pousse plus vite entre les shampoings je le garde dans mon tiroir à chaussette et j'ai les pieds qui sentent la canelle.

    RépondreSupprimer