mardi 6 août 2013

Les kits de Sara


Bonjour moi c'est Sara :-)

Vendeuse chez Lush depuis presque deux ans,
j'ai emménagé à Bruxelles pour Lush  !
J'ai toujours eu une peau fragile et l'eau super calcaire de Bruxelles n'a rien arrangé. J'avais le visage bien rouge à cause de la couperose et je redoutais les effets de la multitude de produits inefficaces voire aggravants essayés plus tôt.
Aujourd'hui je n'ai plus de poussées inflammatoires, j'ai beaucoup, beaucoup moins de rougeurs et de cicatrices, la peau de mon visage est unie, calmée et toute douce !



Voilà le secret pour calmer ma couperose et ma peau fragile de trentenaire urbaine.










Aqua marina, nettoyant visage.

Or noir, nettoyant exfoliant.

Sérum état de grace.

Bouffée d'air frais, eau tonique.

Sirène, masque frais

Nirvana, le jour

Princesse de néroli, la nuit (voire le jour quand j'ai besoin de l'effet lifting...)





Mon kit cheveux.

Il y a quelques mois, je me suis rasé la tête ( eh oui, chez Lush on peut se le permettre :-) )
Comme je veux que mes cheveux repoussent en grande forme, j'utilise ce qu'il y a de plus doux.
On m'avait prédit une tête de mouton pour des années or maintenant on m’appelle Betty Boop :-P



Pour donner de la force et de la définition jusqu'au bout des boucles !









C'est la base, baume capillaire stimulant!

Jasmine hair'oïne, masque à la bonne odeur de jasmin qui définit les boucles et évite l'effet "touffe".

Hot en couleur, shampooing à la banane tout doux et bien hydratant.














Mon kit corps,

Au lieu de me soutenir, mes jambe me plombent ( lourdes, varicées, peau fine qui fait des ecchymoses et se déchire au moindre frottement,.. bref vous avez compris!)
maintenant je sens bien que le sang circule mieux, j'ai la peau souple, toute douce et je suis pleine de pep's !


Pour calmer les démangeaisons et les rougeurs du plus grand organe du corps, et améliorer ma circulation sanguine qui est contrariée par mon rythme de vie, mon secret c'est :









Chaman, crème de douche calmante sans savon à la lavande.

Rosa lisa, après shampooing pour le corps à la rose.

Scratch, exfoliant à base de sucre stimulant.

Volcano, masque rafraîchissant pour les pieds.













Et pour faire la total voici mon kit de survie !

Ramoneur, savon visage au charbon.
Princesse de neroli (chérie!) crème visage antioxydante
Rameau d'olivier, gel douche tout doux ! 
Copacabana, beurre corporel exfoliant et hydratant.
hot en couleurs, shampooing à la banane.

Pour une dynamique douceur de la tête aux pieds !


Merci Lush!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire