mardi 6 août 2013

Les kits de Caroline


Hello ! Moi c’est Caroline, la petite dernière de l’équipe !




Mon kit cheveux.

Mes cheveux, j’aime les chouchouter et en prendre bien soin. J’aime qu’ils brillent et qu’ils aient de la texture pour faire un peu les fous. 

 C’est pour ça que Big est mon shampooing champion toutes catégories confondues, et je peux vous dire qu’il n’est pourtant pas tout seul dans ma salle-de-bain ! En plus, il a un effet secondaire, pour une fois agréable : comme j’ai les cheveux qui regraissent vite, il m’enlève bien tout ce vilain sébum et me permet d’espacer mes shampooings. Un champion, je vous l’avais dit !
Comme après-shampooing, il lui fallait un partenaire du même calibre que lui : (Vive la) Révolution ! Il me démêle les cheveux (à défaut d’être une tête de nœud, je suis une vraie tête à nœuds !), les rend tout doux, les protège et surtout, les parfume d’une odeur divine pendant plusieurs jours ! Pour venir compléter cette équipe de choc, c’est R&B ! Jusqu’en octobre dernier j’avais les cheveux toooout courts, et au-delà d’avoir à un moment donné une vraie tête de quiche quand on laisse repousser une coupe courte, on en demande aussi beaucoup à ses cheveux sans spécialement aller régulièrement chez le coiffeur (faut qu’ça pousse, ma p’tite dame !). Du coup il ne faut surtout pas les négliger, et c’est pour ça que je pose un peu d’R&B sur mes pointes et mes longueurs après la douche, pour un résultat extra doux et des cheveux en bonne santé !






Mon kit visage.

Pour ma peau qui brille comme une boule à facettes digne de Saturday Night Fever, et comme je suis une fainéante, ma routine matin est simple :



Ramoneur me nettoie la peau en deux temps, trois mouvements, l’Eau d’arbre à thé me rafraîchit et me donne un coup de peps avant d’appliquer Buvard mélangée à Jackie Oates. Eh oui, j’ai hérité par mes origines britanniques d’une peau très blanche (blanche comme un cul m’a-t-on déjà dit, ça vous situe le niveau) que seul Jackie Oates ne va pas venir foncer pour créer le look très tendance du « Mon visage a bronzé, oui, que lui, et d’ailleurs ça s’arrête aux mâchoires, c’est ballot ! ». Je le mélange à Buvard pour avoir une couvrance légère qui va m’unifier le teint sans pour autant être trop lourd, et hop je suis prête ! Simple, et rapide.





Mon kit douche.

Comme vous l’avez déjà compris, je n’ai pas toujours envie de passer trois heures dans ma salle-de-bain. Du coup, pour la douche j’aime les produits qui me font gagner du temps :




Gratte-ciel qui va me laver et m’exfolier la peau en même temps, suivi d’Iztrogoude qui va me l’hydrater sans que je doive me tartiner de crème une fois sortie de la douche. Voilà, je suis lavée en moins de temps qu’il n’en faut pour dire : Supercalifragilisticexpialidocious (encore faut-il pouvoir le dire) !

1 commentaire:

  1. J'aime ton style tête de quiche :)

    Super présentation des produits, j'vais aller voir les autres kits :)

    Irène

    RépondreSupprimer